Domaines professionnels : Service à la clientèle

Service à la clientèle

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Centre de services aux conseillers

Le Centre de services aux conseillers est un centre d’appels qui fait partie du Service à la clientèle de Fidelity Investments Canada. Le centre offre un service à la clientèle hors pair et du soutien de qualité aux conseillers en placements.

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Service des transferts, Opérations

Le Service des transferts, Opérations s’occupe de l’administration et de l’exécution de toutes les opérations financières et non financières sur les fonds communs de placement offerts au détail, ce qui inclut différents types de comptes et produits. Le groupe est aussi responsable du contrôle de la qualité et de la résolution des effets qui ne sont pas en règle.

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Unité des solutions de service

L’Unité des solutions de service est une équipe de professionnels chevronnés qui ont des compétences analytiques et techniques et des aptitudes interpersonnelles leur permettant d’interagir avec les conseillers, les investisseurs et les partenaires de Fidelity durant le processus de correction d’erreurs. L’Unité se charge de mener des enquêtes approfondies et de résoudre de façon appropriée toutes les opérations financières et non financières nécessitant un rajustement.

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Service des opérations institutionnelles et de placement privé

Le Service des opérations institutionnelles et de placement privé est responsable d’appuyer nos programmes à l’intention des clients bien nantis, des institutions, des régimes familiaux et des entreprises. Le Service travaille en étroite collaboration avec les professionnels du placement, les services de garde, les promoteurs de régime, les partenaires internes et les employés de Fidelity afin de procurer des renseignements sur les programmes, de coordonner des transitions harmonieuses et d’assurer une exécution sans faille des opérations.

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Service de gestion de la trésorerie et de contrôle des placements

Le Service de gestion de la trésorerie et de contrôle des placements apporte son soutien à nos secteurs d’activité institutionnelle et de détail. Les professionnels de ce groupe assurent la conciliation quotidienne de tous les comptes bancaires et de tous les mouvements de fonds.

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Service de relations avec les courtiers

La principale responsabilité du Service des relations avec les courtiers consiste à entretenir des liens étroits avec les cadres administratifs des courtiers en fonds communs de placement qui vendent les fonds de Fidelity. Une personne-ressource du Service des relations avec les courtiers est attitrée à chaque courtier et se charge des questions administratives et opérationnelles ayant une influence sur notre partenariat d’affaires.

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Service des transferts, Soutien aux opérations

Le Service des transferts, Soutien aux opérations, est une équipe multidisciplinaire qui offre une variété de services à toutes les entités de Fidelity Investments Canada. Le Service est divisé en quatre équipes qui contribuent chacune au traitement des opérations financières et non financières :

  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des documents
  • Services de courrier
  • Règlements
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Service à la clientèle, Planification et analyse

Toutes les données recueillies par le Service à la clientèle sont gérées par le Service à la clientèle, Planification et analyse. Ce dernier est chargé de produire des plans d’affaires, des plans de dotation, des rapports de gestion et des cartes de pointage pour toutes les unités fonctionnelles du Service à la clientèle. Ce Service collabore avec les différents chefs de service afin d’établir des prévisions de volume, d’analyser les tendances et de mener des analyses statistiques permettant de cibler les lacunes dans la productivité ou l’efficacité.

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Service de suivi des opérations

Le Service de suivi des opérations est chargé de produire les relevés fiscaux, les relevés des clients et les avis d’exécution. De plus, il gère les relations avec nos fournisseurs externes afin de coordonner les envois et la distribution de nos rapports financiers sur les fonds.