Le Service de la rémunération et des avantages sociaux s’assure que notre système de rémunération est concurrentiel et permet d’attirer et de conserver les meilleurs employés et de les motiver à atteindre les objectifs des entités individuelles qui appuient les buts de l’entreprise dans l’ensemble. Le service veille à ce que nos programmes contribuent au rendement et à la satisfaction générale des employés de manière à favoriser l’atteinte des objectifs stratégiques de Fidelity.
Ressources humaines
Service de la rémunération et des avantages sociaux
Service de la paie
Le Service de la paie gère les questions relatives à la paie et aux politiques pour l’ensemble des entités de Fidelity au Canada.
Service de dotation
Les consultants en dotation collaborent avec leurs partenaires auprès de Fidelity afin de gérer les efforts de dotation et de recrutement de l’entreprise.
Service des relations avec les employés
Le Service des relations avec les employés est formé de professionnels des ressources humaines qui conseillent les employés à propos des questions concernant le travail, les absences et l’interprétation des politiques. Sa mission consiste à offrir aux employés un point d’accès unique pour des services professionnels compétents et confidentiels en matière de de relations avec les employés, de soutien et de conseils.
Service de formation et de perfectionnement
Le Service de formation et de perfectionnement appuie l’entreprise en concevant des solutions de formation et d’amélioration du rendement qui sont à la fois simples, novatrices et efficaces. Il y parvient en établissant de solides partenariats internes, en mettant à profit les meilleures pratiques internes et externes et en tirant parti de l’objectif d’amélioration continue de notre entreprise.
Services des affaires des employés et de la communauté
Le Service des affaires des employés et de la communauté vise à sensibiliser les employés aux activités, à la vision et aux valeurs de Fidelity et à en promouvoir la compréhension. Il cherche à motiver et à habiliter les employés en favorisant des communications ouvertes, franches et bidirectionnelles axées sur le leadership, l’éducation et la culture.
Service des affaires de la société
Notre Service des affaires de la société joue un rôle de chef de file en aidant à faire connaître et à positionner la marque de Fidelity auprès du public et des médias grâce à des relations proactives avec les médias, des études de marché et une direction éclairée. De plus, le Service des affaires de la société collabore avec les représentants gouvernementaux, les personnes d’influence et les parties prenantes afin de s’assurer que ceux-ci comprennent les enjeux qui touchent Fidelity, nos clients et notre secteur d’activité.