Domaines professionnels : Ressources humaines

Ressources humaines

Career area - interview

Service de la rémunération et des avantages sociaux

Le Service de la rémunération et des avantages sociaux s’assure que notre système de rémunération est concurrentiel et permet d’attirer et de conserver les meilleurs employés et de les motiver à atteindre les objectifs des entités individuelles qui appuient les buts de l’entreprise dans l’ensemble. Le service veille à ce que nos programmes contribuent au rendement et à la satisfaction générale des employés de manière à favoriser l’atteinte des objectifs stratégiques de Fidelity.

Career area - computers in a row

Service de la paie

Le Service de la paie gère les questions relatives à la paie et aux politiques pour l’ensemble des entités de Fidelity au Canada.

Career area - business professional on computer and phone

Service de dotation

Les consultants en dotation collaborent avec leurs partenaires auprès de Fidelity afin de gérer les efforts de dotation et de recrutement de l’entreprise.

Career area - colleagues discussing

Service des relations avec les employés

Le Service des relations avec les employés est formé de professionnels des ressources humaines qui conseillent les employés à propos des questions concernant le travail, les absences et l’interprétation des politiques. Sa mission consiste à offrir aux employés un point d’accès unique pour des services professionnels compétents et confidentiels  en matière de relations avec les employés, de soutien et de conseils.

Career area - seminar

Service de formation et de perfectionnement

Le Service de formation et de perfectionnement appuie l’entreprise en concevant des solutions de formation et d’amélioration du rendement qui sont à la fois simples, novatrices et efficaces. Il y parvient en établissant de solides partenariats internes, en mettant à profit les meilleures pratiques internes et externes et en tirant parti de l’objectif d’amélioration continue de notre entreprise.

Career area - business professional

Services des affaires des employés et de la communauté

Le Service des affaires des employés et de la communauté vise à sensibiliser les employés aux activités, à la vision et aux valeurs de Fidelity et à en promouvoir la compréhension. Il cherche à motiver et à habiliter les employés en favorisant des communications ouvertes, franches et bidirectionnelles axées sur le leadership, l’éducation et la culture.

Career area - newspaper and tablet with newspaper front page

Service des affaires de la société

Notre Service des affaires de la société joue un rôle de chef de file en aidant à faire connaître et à positionner la marque de Fidelity auprès du public et des médias grâce à des relations proactives avec les médias, des études de marché et une direction éclairée. De plus, le Service des affaires de la société collabore avec les représentants gouvernementaux, les personnes d’influence et les parties prenantes afin de s’assurer que ceux-ci comprennent les enjeux qui touchent Fidelity, nos clients et notre secteur d’activité.